Sportstech CX610 : L’avis de la rédaction

Le vélo d’entraînement Sportstech modèle CX610 est le modèle le plus solide et le plus connecté sur le marché. Idéal pour les programmes sportifs intenses et très réguliers ainsi que pour les professionnels, cet appareil est très ergomètre. Il met en avant 12 programmes de fitness, 32 niveaux de résistance pour ainsi travailler tous les muscles du corps. En plus, il est connecté : Google Street View disponible. Découvrez vite ce vélo elliptique remarquable !

L’avis de la rédaction

Notre alternative au Sportstech CX610

Produit indisponible

Malheureusement, le velo elliptique Sportstech CX610 n’est plus disponible à l’achat. Toutefois, nous vous recommandons de jeter un oeil au Skandika Ares qui offre des performances toutes aussi bonnes ainsi qu’une bonne robustesse.

Profiter du meilleur prix

Le Sportstech CX610 en images

sportstech cx610 velo elliptique

Notre avis sur le Sportstech CX 610

Le modèle CX610 est très sophistiqué, il dispose notamment de 32 niveaux de résistance et 12 programmes de fitness ! Son système de freinage est magnétique et son inertie est très silencieuse. Les pédales sont de grandes tailles et sont antidérapantes, la sécurité du sportif est 100% garantie ! Elles sont réglables en 3 étapes. En ce qui concerne les programmes de fitness, Sportstech CX610 vous en propose 12 différents, ainsi que des programmes de cardiotraining ainsi que de stepper. Pour cela une ceinture calculant vos pulsions est fournie.

Sa fonction Fitness peut être contrôlée grâce à une application téléchargeable sur smartphone ou tablette (dont il dispose d’ailleurs d’un support). De plus (et c’est un vrai bonus) il inclut Google Street View comme dans les salles de sport ! Le choix de l’itinéraire d’entraînement est laissé à l’utilisateur, il peut également entrer ses coordonnées à chaque session de training. Ainsi l’ordinateur suit sa progression et adapte l’entraînement en conséquence. L’appareil possède le bluetooth pour une connexion optimisée et des applications supplémentaires pour que chacun pratique son sport à son rythme.

modèle sportstech cx610

Un atout de cet appareil est également qu’il fait travailler tous les muscles du corps : non seulement les mollets mais également les bras, les fessiers, le dos, les abdominaux, etc. Sans oublier vos articulations ! Entraînez-vous de façon endurante et équilibrée avec le vélo elliptique connecté Sportstech !

Les points forts et faible du Sportstech CX610

  • Ses applications connectées d’entrainement : bluetooth, application, programmes d’entrainement
  • 32 niveaux de résistance
  • Sa garantie de 5 ans
  • La ceinture pulsomètre
  • Google Street View

Les caractéristiques techniques

  • Couleur du produit : gris et noir
  • Dimensions : 1.2 x 670 x 1.5
  • Poids maximal supporté : 120 kg
  • Poids de la roue d’inertie : 18 kg
  • Prix du produit : 700€
  • Batterie incluse : Non
  • Ordinateur d’entraînement digital : Oui
  • Nombre de programmes proposés : 12
  • Pédales antidérapantes : Oui

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

Ce vélo est vraiment génial ! J’en suis ravi 🙂 Je le recommande vivement pour faire du sport chez soi à tout moment de la journée, il est assez silencieux pour ne pas gêner. Il est un peu dur par contre, il faut faire du sport très régulièrement pour l’utiliser à bon escient…
Tarek
Je suis très content de mon investissement. Je fais 45 mn de step par jour et 1h de training . Il est très adapté bien que le passage des vitesses grince affreusement.. Je l’ai reçu rapidement après la commande et le montage était facile. Je le recommande à tous !
Rudolf
Vélo pas du tout adapté si on est sportif du dimanche. J’ai du le renvoyer car il est trop sophistiqué pour ma pratique sportive. Mais ce que j’ai beaucoup apprécié était qu’on peut s’entrainer avec Google Street View c’est fun ! Et grâce à sa connexion bluetooth on peut brancher sa musique ou même sa tablette !
Hannah

L’avis de nos sportifs professionnels

Le vélo CX610 de Sportstech est adapté pour les professionnels majoritairement. Les sportifs aguerris pratiquant régulièrement le trouveront à leur goût également. Ce vélo très ergomètre offre plusieurs exercices différents, des niveaux de difficultés et des “parcours d’entrainement” variés, ce que nous apprécions beaucoup ! La console compatible permet un entrainement équilibré et efficace. Les pédales de taille 370 mm et antidérapantes sont idéales pour des pratiques sportives intensives. Pour les éventuels débutants, le vélo dispose de 32 niveaux de résistance, de 12 programmes d’exercices différents et d’une inertie de 18 kg pour un entrainement efficace et en douceur.

Grâce à sa connexion sans fil et le porte-tablette le sportif bénéficie de divertissement ou de Street View de Google pour l’encourager à aller toujours plus loin ! Grâce à ses programmes sportifs pré programmés par des experts, tous les muscles sont sollicités de façon équilibrée tout en protégeant vos articulations. Vous travaillez sur votre posture et la coordination de mouvements tout en brûlant les graisses et en vous musclant ! De design sobre et élégant, le vélo elliptique Sportstech CX610 offre un cadre de pratique sportive idéale.