cross trainer Klarfit Bogera X, l’avis détaillé

Connue dans le monde sportif, la marque Klarfit propose des cross trainer pour tous les passionnés. Dans le but d’attirer du public, elle innove sans cesse ses produits. Au vu de la constante évolution du marché, ce pari est plutôt risqué. Pourtant, Klarfit adapte son offre à toutes les demandes. Grâce à un cahier des charges précis, ses modèles attirent les plus sceptiques. En outre, le Klarfit Bogera X Air Walker remporte tous les suffrages des consommateurs qui vantent sa praticité et son efficacité. À la rédaction, nous avons testé toutes ses fonctionnalités. Voici notre verdict.

L’avis de la rédaction

Le Klarfit Bogera X Air Walker en images

Comment se tenir droit sur le cross trainer

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Voyons maintenant pourquoi nous avons apprécié le Klarfit Bogera X Air Walker.

Pourquoi investir dans un cross trainer ?

Les Français aiment pratiquer une activité, surtout si celle-ci arrive à conjuguer loisir et entretien physique. Malheureusement, précieux équilibre vacille souvent par par manque de moyens financiers. C’est pourquoi, pour parvenir à son objectif, tout doit être rentabilisé : l’abonnement en salle ou les services d’un coach. Par ailleurs,  s’octroyer un peu de temps demeure un défi. Comment faire pour concilier sa vie professionnelle et personnelle ?

Par conséquent, pour affiner ou entretenir sa silhouette, le sport demeure le meilleur antidote. Ainsi, ce cross trainer comble les attentes des plus indécis et réalise les vœux des plus chevronnés. De plus, une majorité d’avis d’utilisateurs signale que dix minutes d’entraînement par jour suffisent pour obtenir des résultats.

Le montage, un vrai jeu d’enfant

Le vélo elliptique Klarfit Bogera X Air Walker possède des dimensions idéales. En effet, le cross trainer se fond dans l’espace, il convient à toutes les superficies.Tantôt déplié, tantôt étale, une différence de vingt centimètres existe selon le mode choisi. De plus, les illustrations de la notice suffisent car elles donnent des instructions claires et précises. Enfin, sachez que toutes les pièces du cross trainer ainsi que le petit outillage nécessaire (vices) sont soigneusement emballés sous plastique. Force est de constater qu’il réunit les conditions optimales qui font gagner de temps et de place. Décidément, essayer le cross trainer, c’est l’adopter.

Un cross trainer numérique mis au service de l’utilisateur

Prouesse du genre, le cross trainer est doté d’un ordinateur à piles à écran LCD. Dans un premier temps, le capteur calcule l’ensemble des performances. Chaque mouvement élimine des calories, devient une distance parcourue avec vitesse et le temps. Dans un second temps, l’analyse des résultats et la continuité des efforts de l’utilisateur donnent lieu à des résultats morphologiques visibles en temps record.

 

Zoom sur l'écran du cross trainer

Zoom sur l’écran du cross trainer qui indique les calories, le temps, la distance et la vitesse

Les petits plus qui font toute la différence

En premier lieu, les muscles commencent à apparaître aux bras, épaules, jambes et même du fessier. De plus, l’amélioration de quelques pièces offre une valeur ajoutée au vélo elliptique Klarfit Bogera X Air Walker. De surcroît, le coussin ventral mais aussi le rembourrage ajustable au niveau de la poitrine évitent les blessures. Enfin, les deux supports orthopédiques ainsi que les poignées sont antidérapants.

Compte tenu de ces éléments, cet ensemble constitue un véritable atout hygiénique. Au fil du temps, l’utilisation du cross trainer efface toutes les mauvaises habitudes corporelles (se tenir penché, marcher sur la pointe des pieds, etc.) au profit d’une meilleure stature.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et les points faibles du Klarfit Bogera X Air Walker

  • Un montage ultrarapide grâce à une notice imagée
  • La propreté de l’installation et de l’utilisation
  • Des dimensions idéales qui simplifie le rangement
  • Les données scannées par l’ordinateur (pouls, calories, distance, vitesse, temps)
  • La posture dorsale corrigée grâce à des appuis anti-douleur et chocs

Les caractéristiques du Klarfit Bogera X Air Walker

Caractéristiques Détails
Poids maximal de l'utilisateur 100 Kg
Poids de l'appareil 24 Kg
Dimensions monté 59 x 144 x 82 cm
Dimensions plié 59 x 114,5 x 82 cm
Surface pieds 11,5 x 29,5 cm

Nos conclusions

Tout en un, ce cross trainer mixe les possibilités d’exercices, corrige la morphologie tout en redistribuant le tonus nécessaire à l’organisme. Ces motivations sont indispensables en toutes saisons, soit pour augmenter son pouvoir de séduction, soit pour se revigorer lors d’épisodes météorologiques difficiles. De ce fait, le quotidien change et s’enrichit en moments uniques réalisés en harmonie avec soi.  De plus, la résistance à la douleur disparaît. Rapidement, le vélo elliptique crosstrainer se transforme en meilleur allié pour muscler, stimuler ou rééduquer chaque partie du corps. Tout bien considéré, il devient un rituel le matin, il s’adapte au temps libre à midi, il sert de défouloir le soir. Pour conclure, investir dedans, ce n’est pas une corvée mais une nécessité.

Profiter du meilleur prix